Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 20:38
Bonjour à tous ^^
En ce jour j'ai à vous montrer un dessin réaliste que je viens de faire d'un mannequin qui pose en ce moment pour Etam, toujours aussi sobre que les autres mais avec une petite touche de couleur vive, je trouve que ça faisait mieux ressortir l'intensité de son regard :)
Je pense m'améliorer en dessins réalistes et je l'espère d'ailleurs! n'hésitez pas à me faire des critiques, ça permet de me faire progresser!

Bonne soirée et bon week end à tous :D



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour, vos dessins sont magnifiques !!!<br /> si je peux me permettre, :) moi aussi j'aime bien dessiné et je prend des cours, la joue de la femme est peut-être trop éclairée mais sinon franchement il n'y a rien à dire !!! j'adore vos dessins<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Natalia Vodianova ? En tout cas c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci et oui c'est bien elle! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment tu veux faire pour t'améliorer en dessin réaliste...? Magnifique ce dessin, pas possible de critiquer j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre