Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 21:39

Voici le premier strip de ce blog ^^ Je tiens à remercier Kiriel qui m'a donné envie de faire un blog et qui m'a un peu aidé à le mettre en place ;p son blog => http://plopiroom.over-blog.com/

Et puis j'avoue que c'est aussi le blog de laceliah qui m'a donné envie de faire des strips (je l'ai mis dans la catégorie "liens" si vous voulez y faire un tour).

 

Donc voilà les mésaventures de ma soeur et moi en BD XD


la qualité étant trop mauvaise via over blog, voici un lien pour la lire (je vous conseille même d'enregistrer cette image pour pouvoir zoomer à volonter):

=> http://www.casimages.com/img.php?i=120624085843220866.jpg <=

 

baby sitting

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
It consultants use business clients to enhance the it department within an organization. Consultants aid companies within the implementation associated with new technology within the organization.
Répondre
C
Maybe you have seen pros pressure cleanup, or probably even accomplished it on your own. For coping with enormous cleanup tasks similar to buildings, partitions, parking parts, heavy tools, or perhaps statues, a force washer can often be the appropriate tool to the job. Pressure washing will be the preferred cleaning means for removing smog and gasoline emission deposit on houses in urban areas.
Répondre
K
Trop bien fait! Ca change pas de d'habitude toute manière lol
Répondre
M
Raah trop drôle ! XD<br /> Ca donne presque envie de bosser et de sacrifier ses soirées pour ça :p<br /> En tout cas c'est trop cool que je puisse le voir en couleur et la suite est génial !<br /> <br /> c'est trop bien que tu ai fait ce blog !! Je vais pouvoir voir tes oeuvres plus souvent plutôt que d'attendre comme une mandiante les peu de fois qu'on se voit é_è
Répondre
M
excelent ma cousine je suis fier de toi =)
Répondre