Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 13:43

Désolé ça fait pas mal de temps que je n’ai pas posté mais je suis en train de préparer mes concours pour ne pas refaire une fac l’année prochaine parce que j’en ai ras le bol de glander XD (et oui il peu arriver un temps où glander ça saoule U_U). Fin bon sachez que dans tous les cas il y aura au moins 2 articles sur mon blog (strip ou illustration) ;p

Donc pour le strip d’aujourd’hui, mardi soir Pierre-André m’a raconté quelque chose qui lui était arrivé et j’ai trouvé ça plutôt marrant :p

Le voici en image (Je précise que j’ai représenté un perso quelconque) : 



Ce jour là Pierre-André n’aura pas pêché que des poissons :D

PS: Merci pour les commentaires que vous me laissez ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super bien vu: tu a 1 don pour retranscrire le comique des situations! rien qu'en regardant l'odeur m'en revenait au nez! ;-)
Répondre
U
<br /> <br /> Lol merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génialement drôle xD
Répondre
H
Han mais franchement des barres.. xD
Répondre
K
lol berk ~
Répondre
T
Raaah pauvre Pierre-André U_U<br /> à sa place je serais Traumatisé de la pêche à vie :O<br /> Sinon très beau dessin comme d'hab' *O*<br /> <br /> Tu gères cousine >.
Répondre