Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 22:09
Hey hey hey!
J'ai enfin fini le strip (certes court mais qui a pris du temps pour la colo ><) d'une autre connerie qui est arrivée à Max! (alias mon copain :p)
Ca faisait longtemps que je l'avais en tête celle là donc j'suis contente de l'avoir fini pour laisser place à d'autres conneries dans ma mémoire XD *et oui elle est exclusivement réservée à la connerie U_U* j'vous raconte pas le bordel... bref place au strip!:




Si vous voulez le voir en plus grand c'est par ici:
=> http://imgs.imagup.com/member5/1240718392_Pasdebol.jpg <=

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Krkrkrk!<br /> <br /> Ca ne peut arriver qu'a lui ça en fait.
Répondre
N
Décidément, avec les chiens... ça passe pas xD<br /> Enfin, trop bon, j'adore =)<br />
Répondre
T
Ca arrive vraiment ces choses là ? :O<br /> <br /> En tout cas, comme d'hab', j'aime bien ^^''
Répondre
U
<br /> Et oui ça arrive XD<br /> <br /> <br />