Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 16:23

Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvel article, je m'en excuse, ce n'est pas par fénéantise ou abandon mais parce que je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de mes projets perso pour le moment XD

Donc pour aujourd'hui je vous propose une petite BD que j'ai réalisé pour le journal qui va paraitre aux portes ouvertes de St Vincent de Paul à Loos (école où je fais mon BTS en communication visuel). Au passage j'invite tous ceux qui sont interessés par le graphisme à venir voir ce qu'on fait le 17et 18 Février! :D

Petite précision pour la BD: La 1ère ligne au carnaval de Dunkerque est constituée de personnes assez fortes car elle doit tenir toute la foule qui se trouve à l'arrière. Cette BD est une petite mésaventure qui est arrivée à une amie dunkerquoise :)

Enjoy!

 

BD carnaval

Partager cet article
Repost0

commentaires