Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 19:03

Hey!

Je vais arrêter de parler boulot sur ce blog parce que ça en devient déprimant :p

Pour aujourd'hui j'ai un dessin manga à montrer que j'ai fait pour un ami d'enfance que j'apprécie vraiment mais qui malheureusement habite dans le sud.
Petit message pour cette personne: je le met sur ce blog pour que tu le vois Stef et je te le passerais en main propre dès qu'on pourra se voir ^^ (si il te plait :p)

Et puis sinon j'espère que tout se passe comme vous le voulez dans votre petite vie ^^ en ce moment j'avoue que pour moi c'est assez hard, difficile de faire la part des choses entre la vie privée et le boulot :) mais bon c'est une habitude à prendre!

Sur ce je souhaite une bonne soirée à tous, profitez bien de votre week end, c'est important :)

Bye!

Geek.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne toublis pas contrairement a ce que tu penses et je sais que je mérite tous cki marrive c de ma faute jai jouer au con et jai perdu mais je t'aime tellement pardon pour tous mon ange jtm tkt<br /> jte fou la paix desoler jai craquer deux minutes pardon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ADOOOOOOORRE ce dessin =) merci beaucoup c'est la classe :p<br /> sinon moi ca va moyen :<br /> Bisooux et merci pour le dessin =)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Tant mieux si tu l'aimes bien ^^ et pourquoi ça va moyen toi? Si tu veux parler je suis là, par sms ya pas de problème ;)<br /> Bisou!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Wow, j'adore ce dessin :O<br /> J'espère que ça ira bientôt mieux miss =)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre